Destinataire ne peut ouvrir mes liens hypertextes.

Le
Taurusvert
Mes destinaires ne peuvent ouvrir les liens hypertextes de mes messages. Ils
doivent, soit les copier et coller sur leur site Web, ou cliquer à droite de
la souris et cliquer sur Ouvrir Le Lien Hypertexte.
JièL
Le #788591
Mes destinaires ne peuvent ouvrir les liens hypertextes de mes messages. Ils
doivent, soit les copier et coller sur leur site Web, ou cliquer à droite de
la souris et cliquer sur Ouvrir Le Lien Hypertexte.

C'est ballot !!!