le destinataire ne recoit pas la piece jointe lors d'un transfert

Le
Altair13
lorsque je fais le transfert d'un message contenant une piece jointe;mon
destinataire recoit le message mais sans piece jointe.
Oliv'
Le #326490
*Altair13
lorsque je fais le transfert d'un message contenant une piece
jointe;mon destinataire recoit le message mais sans piece jointe.

Bonjour,
On n'a pas reçu de bonjour, non plus ni de merci !!
Y 'a vraiment un problème ;-))))
veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Vérifiez que vous n'utilisez pas le format RTF dans les options de Outlook
et également dans les propriétés du contact.

Oliv'

Altair13
Le #326992

[...]

Bonjour Oliv

Excusez moi pour la forme de mon message,je ne savais pas que j'étais sur un
forum.C'est la premier fois que j'utilise cette forme d'aide;leçon retenue.

J'ai vérifié dans les options le format message,ce n'est pas RTF mais HTML
par contre je n'ai pas trouvé comment vérifier le le format dans les
propriétés du contact.
Merci pour votre aide.
Altair13

JièL
Le #326956
Bonjoir(c) Altair13

Le 06/04/2007 17:46 vous avez écrit ceci :
[...]

Merci pour le témoignage, je l'archive pour la bonne cause.

J'ai vérifié dans les options le format message,ce n'est pas RTF mais HTML

Word n'est pas utilisé en tant qu'éditeur de messagerie ? menu Outils,
Options, onglet Format du courrier...

par contre je n'ai pas trouvé comment vérifier le le format dans les
propriétés du contact.

Ouvrir la fiche du contact, double clic sur son adresse mail, choisir le
format d'envoi

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Altair13
Le #328273

[...]

Merci pour votre aide

le problème se trouvait au niveau de la propriété messagerie dont le format
internet était RTF.il faut choisir:
"laisser outlook décider du meilleur format"
Merci.