destinataires pas tous visibles...

Dominique Delos
Bonsoir,

Mon président de club a envoyé un mail à 47 adhérents (dont moi).
Dans ma boite de réception, je ne vois apparaître que 22 e-mails d'adhérents
!! 8-(
Comme se fait-il que je ne vois pas TOUS les e-mails ?
Il m'a bien confirmé que son mail avait été envoyé aux 47 membres, dont
d'ailleurs il a eu des réponses, même de ceux qui étaient "invisibles" chez
moi...
Une idée ? problème de paramètres chez lui ou chez moi ?
Merci
Dominique

Luc
Dominique Delos a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

27 adresses ont été mises en Cci (Copie Carbone Invisble) par l'expéditeur
(champ accessible si 'Affichage' --> 'Tous les en-têtes' a été coché)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Luc a écrit...

Dominique Delos a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Mon président de club a envoyé un mail à 47 adhérents (dont moi).
Dans ma boite de réception, je ne vois apparaître que 22 e-mails
d'adhérents !! 8-(
[...]

27 adresses ont été mises en Cci (Copie Carbone Invisble) [...]

25, ça ira mieux ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dominique Delos
Re,

La manip que tu m'indiques ne change rien...De +, l'envoi est fait en
groupe, c-à-d,d'un dossier qui contient tous les pongistes du Club, donc pas
de possibilité d'envoi en CCI....
bizarre, bizarre....
"Luc" a écrit dans le message de
Luc a écrit...