Destination d'extraction sans doublon sur une autre feuille

Vincent
Bonjour
je souhaite que la destination de cette extraction sans doublon se fasse sur
la feuil2! C1
Je n'arrive pas à modifier le code VBA
Merci
Vincent

Sub filtre_sans_doublon()
Range("A1:A2000").AdvancedFilter _
Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=Range( _
"C1"), Unique:=True
End Sub

jps
bonjour vincent
et comme ceci :

Sub filtre_sans_doublon()
Range("A1:A2000").AdvancedFilter _
Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=Sheets(2).Range( _
"C1"), Unique:=True
End Sub

HTH
jps

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Vincent
C'est très bien, cela fonctionne parfaitement
merci beaucoup
Bonne journée
Vincent

"jps" a écrit dans le message de news:
ekmy5%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) jps

mais qu'est-ce que c'est que ce souk maintenant...
Si le MVP HS ce met à ne plus faire de HS, comment je vais pouvoir classer
les messages "important" moi ? ;-)))

Dis JPS, LL ne serait-il pas prés de toi ? ;-))))))))))))
Si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu nous dise ou est-ce que tu as
pris ces cours super accéléré de VBA ;-)

Mais il devient quoi ce forum, je vous le demande

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/03/2005 14:14 vous avez écrit ceci :
[...]

LSteph
Bonjour JG,
Tu as raison Jièl , c'est pour nous narguer
il sait que l'on attend le moindre faux pas pour lui lancer un SCud
alors il fait exprès de bien répondre!
:°°(

lSteph

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

jps
'tain, ce marseillais inside, une vraie ignominie...
non, monsieur, LL n'est pas près de moi ; il ne l'est que lorsque je lui
donne quelques cours de perfectionnement ; tu peux retenir la date du 2
avril où je dois le rencontrer avec daniel josserand autour d'une assiette
et d'un verre de beaujolais....
que ceux qui seraient intéressés à se joindre à cette mini-rencontre se
manifestent : ils sont les bienvenus (JiL mis à part, oeuf corse)
jps (MVP tout court)

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

Laurent Longre
Dis JPS, LL ne serait-il pas prés de toi ? ;-))))))))))))

Non point, JièL, et Dieu merci car mon masque à gaz est HS.

Si ce n'est pas le cas, je veux bien que tu nous dise ou est-ce que tu
as pris ces cours super accéléré de VBA ;-)

J'aimerais bien le savoir. J'ai lu les réponses de Paupaul au sieur Bonneau et
je dois avouer que c'est la première fois que je ne comprends strictement rien à
un message sur mpfe (au moins depuis les questions du regretté Tiger).

Mais il devient quoi ce forum, je vous le demande

Ah ben ça c'est ben vrai mon pauvre monsieur... :-(

Laurent

jps
crache bien dans la soupe, ignoble ingrat ; faut-il que je te rappelle qui
t'appelait Dieu, ici même?
j'aurais plutôt dit Roi, moi, laissant aux autres le soin de deviner de
quoi....
jps

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
je ne comprends strictement rien à un message sur mpfe (au moins depuis
les questions > du regretté Tiger).

:-))))))
J@@
Mais il devient quoi ce forum, je vous le demande

Paul V.
Salut Laurent,

Je te rappelle que ma petite société dispense d'excellentes formations (même
à distance), alors si t'as un problème, n'hésite pas. ;-))))

Paul V