destinator 6

bonjour,
j'ai enregistrer un parcours sur mon PDA avec destinator 6. j'ai un fichier
nommé gpsr001.dat, je voudrait visionner celui ci sur google earth. est il
possible de convertir ce genre de fichier?

merci
P@t
Questions / Réponses high-tech
Sniper
Le #654107
a massacré son clavier pour nous écrire :

est il possible de convertir ce genre de fichier?

Essaie sur http://www.gpsvisualizer.com
Je n'ai pas testé, mais ce site est très riche en convertisseurs de
tous formats GPS.

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Filou56
Le #653880
Bonjour ,
Vas ici , ça fonctionne aussi avec Destinator
http://benichougps.blogspot.com/
ITNConverter (gratuit ou dons ) te fait ça en direct vers GoogleMAP Et
Google Earth , vraiment génial ce truc

--
@+ Filou56
merci, mais le fichier obtenu est un fichier .dat, qui n'est pas référencé

"Filou56" news:47037279$0$22310$