DESTOCKAGE DE BOOTS DE SNOWBOARD NITRO NEUVES SOUS EMBALAGE

1 réponse
Cédric
Déstockage de boots de snowboard NITRO neuves, du lundi 12 janvier
2004 10:30 au mardi 13 janvier 2004 23:59 sur le site
http://www.vente-privee.com .

L'hiver approche, et les sports d'hiver également : venez profiter de
notre première vente de l'année 2004 avec la vente de Boots de Snowboard
NITRO !

Pour le plaisir ou pour les cascades les plus techniques, vous
trouverez « boots à votre pied » . à des prix décoiffants : de 50 ? à 80 ? !

ATTENTION: pour vous inscrire il vous faut obligatoirement un parrain.
Vous pourvez utiliser mon adresse email comme parain, en retirant le
PASDE_SPAM: tel_occazPASDE_SPAM@yahoo.fr.

Pas sérieux s'abstenir.

Merci et bon surf ;-)

Cédric.

1 réponse

Thierry Lafond
Cédric wrote:
ATTENTION: pour vous inscrire il vous faut obligatoirement
un

parrain.

comment ça il faut un parrain?
ça n'a rien d'obligatoire.... c'est juste interressant pour toi!

thierry