Déstockage de produits high tech (lecteurs divx, MP3, ...) H&B, non sérieux s'abstenir

tel_occaz
Déstockage de produits high tech H&B (neufs sous emballage): DVD
recorder, lecteur DIV-X, baladeur MP3 jeudi 30 octobre 2003 10:30 au
vendredi 31 octobre 2003 23:59 sur http://www.vente-privee.com

H&B: une des marque les plus connue des amateurs confirmés de son et
d'image, un gage de fiabilité et de qualité.

Réduction: jusqu'à 60% (1/3 du prix neuf).

Il faut vous inscrire avec mon email comme parain (inscription
impossible sans parrain).

En attendant, voyez la bande annonce
(http://www.vente-privee.com/demo/hb) pour un aperçu des produits
proposés...