DESTOCKAGE

Destockage des produits informatiques à Argenteuil (95)
-routeurs, ram, ecrans tft, imprimantes, claviers, casques, serveurs, pc,
tuning, des portables avec les pieces detachées, pda, .....
(+ de 1000 produits)

PRODUITS NEUFS JUSQU'A 70% MOINS CHER !!!

Info : Raphael 01 4242 3636

News
In news :DESTOCKAGE <> nous exposais brillament:
[...]

70% de moins que le plus cher ou que le moins cher ?
Donne un apercu de tes tarifs ca m'interesse.

carte graphioque
Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH 300 euros
si tu en as à moins de 100euros je suis preneur

---
Analyse le : 27/10/2005 19:06:02