destruction carte d'identité

Le Loup
Bonjour !
Ma carte d'identité m'appartient-elle ?
Imaginons que dans un moment de désespoir intense, je décide de la
détruire délibérément, au vu et au su de tous...
Encourrais-je quoi que ce soit ?
Merci

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

LE TROLL
Salut, le loup,

Quand on en parle on en voit la queue, pour cette question, tu dois
t'adresser à l'hôpital de Saint Anne, ou sur le forum

fr.misc.psychiatrie

:o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm