destruction de fichiers( urgent)

1 réponse
vulcain
bonjour

je n'arrive pas à detruire deux fichiers qui me bouffe une place importante
ces fichiers ce situe dans le dossier temp
sous l'appelation suivante WER604.tmp.dir00 etWER605.tmp.dir00
comment les detruire ( j'ai utilise tweack xp pro sans resultats )

merci d'avance car mon disque est plein

jpaul

1 réponse

Sweety
Démarrer en mode sans échec et puis les virer

"vulcain" a écrit dans le message de news:
#
bonjour

je n'arrive pas à detruire deux fichiers qui me bouffe une place
importante

ces fichiers ce situe dans le dossier temp
sous l'appelation suivante WER604.tmp.dir00 etWER605.tmp.dir00
comment les detruire ( j'ai utilise tweack xp pro sans resultats )

merci d'avance car mon disque est plein

jpaul