Destruction de fr.rec.photo.numerique

Ghost-Rider
Le 16/10 Erwan David a demandé la "destruction" de frpn et l'utilisation
de frp entre autres.

Ceux qui se sentent concernés peuvent aller lire ses motivations et
s'exprimer à ce sujet sur fr.usenet.forums.evolution

--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
£g
news: 4e9c0b09$0$18814$
Le 16/10 Erwan David a demandé la "destruction" de frpn et
l'utilisation de frp entre autres.

Ceux qui se sentent concernés peuvent aller lire ses motivations et
s'exprimer à ce sujet sur fr.usenet.forums.evolution

Quoi ! maintenant on fait de la délocalisation sur frp.

Déplacer un troll, oui mais dans un trollotron, faut créer fr.rec.troll.

Peut importe, la destination première d'un forum, ceux-ci sont fait pour
poser des questions.
La question est ambiguë, une demande de précision est toujours possible,
déplacée ou inintéressante, pourquoi y répondre.

Là, on assiste à une surenchère et vaine des parties prenantes.
Au terme, ils sont pareils, sectaire dans leurs points de vues.
Ils en est qui aiment et défendent leurs matériels envers d'autres,
détracteurs, une bonne argumentation de son choix serait plus
enrichissante, pour tous.

Pour rester en charte, un troll pétrifié.
Le troll étant une espèce d'individu qui ne peut sortir le jour sous
peine d'être pétrifié, statufié.

http://cjoint.com/?3JroxkKhhEi

Considérer que la hauteur de cette masse rocheuse est d'environ cent à
cent cinquante mètre.

--
£g
Pleinair
Le 17/10/11 13:01, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Y a des p'tits gâteaux ?

--
François.
Tonton Th
On 10/18/2011 01:47 AM, Pleinair wrote:

[...]

Parfois

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
17/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e9c0b09$0$18814$, les doux mélismes
suivants :

Ceux qui se sentent concernés peuvent aller lire ses motivations et
s'exprimer à ce sujet sur fr.usenet.forums.evolution

Je trouve tout simplement sidérant qu'"on" (en général toujours les
mêmes ayatollahs du Net) veuille supprimer ce groupe, alors que
l'Usenet est en train de camarder de sa belle mort, faute de
participants...On en arrive à regretter l'héroique époque des *NPC*
!...

Des HS ont toujours fait partie de la "règle du jeu" des forums...Et
bien entendu en particulier les éternels mêmes marronniers pc vs mac et
windows vs linux...Et, pour ce qui est de la foto, canon vs
nikon...Compact vs reflex etoutescesortesdechoses©...Ça fait près de 20
ans qu ça dure...
Il n'est quand même pas difficile, pour ceux que ça emmerde, de, tout
simplement, ne pas les lire....Tout au plus suffirait-il de baliser en
[HS] ce genre de fils...Tous les bons lecteurs de news sont alors
capables de filter les massages indésirables...

Je n'interviens plus guère sur les forums foto (ayant quasiment cessé
de pratiquer), mais Je les lis régulièrement (d'un derrière distrait il
est vrai)...
news:fr.rec.photo.numérique a toujours été animé (en tout cas depuis
que Je le lis, ça doit faire 4 ans), et quoiqu'en dise le dénommé
"erwan david", on y parle aussi de foto, Me semble-t-il...
Je suis donc CONTRE la suppression de ce forum...(Bien qu'"au final",
comme disent les bobocons, Je M'en batte majestueusement les
roubignoles, n'est-ce pas...)...

Jéparlé©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier B.
On Tue, 18 Oct 2011 08:51:51 +0200, MELMOTH wrote:

[...]

absolument, et je trouve la demarche malsaine, perso quand un forum ne
me plait pas je m'en desabonne plutot que de vouloir le detruire.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
erwan
Olivier B. écrivait :

[...]

Faudrait lire le message d'origine, et la discussion qui a suivi
(discussion sur fr.usenet.forums.evolution)

Personnellement j'aimerais voir des discussions sur la photo, et ici
elles ne sont plus visibles.

les riches l'auraient accaparé
erwan
"£g" écrivait :

a écrit dans le message de news:

Olivier B. écrivait :

[...]

Alors, plutôt que vouloir supprimer, post une "bonne" photo et une
"mauvaise" que l'on puisse en parler.

Mais là, abstinence ou trop timide ? (pour la photo)

Bonne ou mauvaises, je n'en sais rien.

Mais mes photos sont à http://www.flickr.com/photos/erw_da

Je n'en suis pas particulièrement fier, ni particulièrement honteux.

les riches l'auraient accaparé
Tonton Th
On 10/18/2011 08:51 AM, MELMOTH wrote:

[...]

Il faut raconter ta vie dans fufe, si tu veux fufer.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
erwan
Tonton Th écrivait :

On 10/18/2011 10:49 AM, wrote:

Mais mes photos sont à http://www.flickr.com/photos/erw_da

Je n'en suis pas particulièrement fier, ni particulièrement honteux.

http://www.flickr.com/photos/erw_da/6170793182/in/photostream

Quand je vois ça, je comprend mieux ton amour des trains ;)

Celle là est dans mes fonds d'écran...

les riches l'auraient accaparé
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Je trouve tout simplement sidérant qu'"on" (en général toujours les mêmes
ayatollahs du Net) veuille supprimer ce groupe

+ 1

[...]

Bravo, beau score.
1 2 3 4 5