destructions de messages sur google france = google china, allez expliquez vous les biquettes de service, montrez nous comme vous etes "malins"!

Le
ExtrêmeAchillès
Nos petits biquets de service se sont améliorés, l'autre fois sur 7
messages, ils en ont fait sauter 4,
cette fois il gardent seulement le réponse pour avoir le dernier mot.
Mes pauvres petits qui se croient malins. Comme si personne ne savait
que google ou msn ou microsoft étaient des passoires avec des portes
pour les services. Qui a oublié l'entretien entre sarko et bill gates?
pour parler de quoi?

allez faites mumuse les petits.

Comme ce tribunal de bonneville qui se croit malin en volant un
patrimoine d'un million d'euros à coup de terrorisme judiciaire sur
des faux, des meurtres à petit feu, des décisions connues d'avance. Il
se sont cru malin en me convoquant sans que j'ai rien demandé, comme
"mandataire judiciaire", pour me passer les menottes sur des
dénonciations calomnieuses "anonymes" de ripoux et de l'urssaf 74.
Mais les Athanatos m'ont prévenu du piège et ont flingué Stolzenberg
daniel et ensuite Lafaille Jean Christoffe, deux profs de l'ENSA. les
athanatos n'ont ni besoin d'adresses IP, ni de portes pour faire ce
qu'ils veulent quand ils veulent. Et cette vie provisoire est une
belle illusion !

--
Colère des Athanatos, pourquoi j'ai toujours affaire à des cons ?
Frisouille" <Frisoui@gmail.fr> a écrit dans le message de news:
46fcc158$0$27369$ba4ac@news.orange.fr

- Masquer le texte des messages précédents -

+1

mdr
--
JiMMs
ExtrêmeAchillès

le post d'origine supprimé et trafiqué,
reste juste la réponse des biquettes
Frisouille
Le #15588121
ExtrêmeAchillès a écrit :
http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/ba1777ca4d6d238f/e0b36725c52d0ece?hl=fr#e0b36725c52d0ece

le post d'origine supprimé et trafiqué,
reste juste la réponse des biquettes

t'es fliqué, mec.

ils t'ont retrouvé.
ExtrêmeAchillès
Le #15588091
On 28 sep, 15:26, Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :

>http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/ba...

> [...]

c'est ça, on lui dira !

Si encore tu postais des trucs intéressants la biquette de service.
Mais même pas. 100% de désinfos nulles à lire.
même ahmadinejad ne voudrais pas de vous pour tondre la pelouse
Frisouille
Le #15588081
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 28 sep, 15:26, Frisouille
ExtrêmeAchillès a écrit :

[...]

et tes conneries à 10 balles sur la conspiration de google,

les ripoux de haute-savoie,

tes enculages de moutons,

ça intéresse les foules ?

feignasse !!!!!!
Sobolev
Le #15588071
On 28 sep, 15:21, ExtrêmeAchillès
[...]

--------------------------------------
Colère des Athanatos, pourquoi j'ai toujours affaire à des cons ?
Frisouille" 46fcc158$0$27369$

> [...]

> putain,
> déménages, tu les verras plus....................
> (bon, tu déménages déjà du cerveau ; mais c'est pas assez)

ExtrêmeAchillès fait gaffe à toi, il doivent te surveiller.
T'est trop subversif comme mec. Ils peuvent pas prendre le risque de
te laisser destabiliser le systeme.
Legalisons l'Absinthe
Le #15588051
On 28 sep, 15:47, Sobolev
> [...]

ExtrêmeAchillès fait gaffe à toi, il doivent te surveiller.
T'est trop subversif comme mec. Ils peuvent pas prendre le risque de
te laisser destabiliser le systeme.- Masquer le texte des messages préc édents -

J'ai senti un grand bouleversement dans la force depuis que Achille
s'en est pris au tribunal magouille de Bonneville
ExtrêmeAchillès
Le #15587711
On 28 sep, 16:31, Legalisons l'Absinthe
On 28 sep, 15:47, Sobolev

> [...]

J'ai senti un grand bouleversement dans la force depuis que Achille
s'en est pris au tribunal magouille de Bonneville

http://the-morning-post.blogspot.com/
boris ryser
Le #15587441
ExtrêmeAchillès wrote: