Détachement automatique de pièces jointes

Le
Franck
Bonjour à tous,

je cherche à savoir comment faire pour détacher automatiquement des pièces
jointes d'un mail.

Mon cas : j'ai plusieurs mail avec des objets bien distinct qui arrivent
tous les jours. Selon le mail la pièce jointe doit être copier dans un
répertoire X ou Y.

Avant tout était fait sous lotus et comme il y a une migration vers
outlookil faut que j'arrive a faire la meme chose.

Merci par avance pour votre aide !

Bonne journée.

Franck
Geo
Le #340680

Bonjour à tous,

je cherche à savoir comment faire pour détacher automatiquement des pièces jointes d'un
mail.

Regardez :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!4

--
A+

Franck
Le #340706
Merci pour ce code.

Par contre je ne peux pas executer des scripts dans le gestionnaire de
message....c'est à partir de quelle version d'outlook l'exécution de script
?

Merci,

Bonne journée,

Franck.

"Geo"

[...]

Oliv'
Le #341124
*Franck
Merci pour ce code.

Par contre je ne peux pas executer des scripts dans le gestionnaire de
message....c'est à partir de quelle version d'outlook l'exécution de
script ?

2003 je crois
sinon il faut utiliser l'événement newmail et parcourir tous les mails.

--
Have a nice day