détacher un process lancé par do shell script

Le
unbewusst.sein
pour lancer le futur Firefox 3 (GranParadiso alpha 2) au terminal je
fais :

/Applications/GranParadiso.app/Contents/MacOS/firefox -P toto &

ce qui détache le shell de firefox

donc en AppleScript j'écris tout simplement :

do shell script "/Applications/GranParadiso.app/Contents/MacOS/firefox
-P toto &"

mais le script, enregistré comme application sans avoir coché "Rester en
arrière plan", reste quand même en arrière plan et ce, même si j'ajoute
:

tell me to quit

le script ne quitte qu'après que GranParadiso ait quitté

moyen de faire quitter le script quand granParadiso est lancé ???
--
Une Bévue
Patrick Stadelmann
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Il faut rediriger stdin et stderr, comme expliqué dans la technote sur
"do shell script".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein

Il faut rediriger stdin et stderr, comme expliqué dans la technote sur
"do shell script".

mais c'est bien sûr, où avais la tête ?

merci !!!
--