detail sur une connexion au bureau a distance

kamraph
Bonjour,
j'ai un ordinateur dont le nom est: BONZA. j'utilise une connexion internet a partir de laquelle je voudrais me connecter a un autre ordinateur nomme : KOUZON ET FAIRE DES REPARATIONS. ces deux ordinateurs utilisent windows xp.
Questions: quelles sont les procedures detaillees pour etablir cette connexion ? un exemple m'eclairerais beaucoups.

Merci d'avance

Ludovic - F5PBG

[...]

Pas très clair ta question...

Je suppose que la réponse que tu recherches est de ce type :
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

A+
Ludovic