Détail et droit

12 réponses
Le Fou
Bonsoir,

Encore une fois je me rends compte qu'il est très difficile de trouver
des articles de loi sur ce forum.

La définition du mot "détail" que je donnais me vient de mon Petit (de
poche) Larousse 2003, désolé si elle ne vous a pas plu.

J'ai remarqué que certains con(tributeurs) ne répondaient aux messages
QUE pour traiter les autres de "connard" et de "nazillon", ce qui montre
clairement leur degré de tolérance et d'intelligence.

Je me demande si leur connerie n'est qu'un détail de leur personnalité
ou si elle représente sa totalité ;-)

Merci tout-de-même à ceux qui ont essayé de répondre intelligemment
malgré tout ce parasitage.

Je vais tenter ma chance sur fr.rec.bisounours, j'aurai peut-être plus
de chance qu'ici ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

10 réponses

1 2
none
Le Fou avait énoncé :
Bonsoir,

Encore une fois je me rends compte qu'il est très difficile de trouver des
articles de loi sur ce forum.

La définition du mot "détail" que je donnais me vient de mon Petit (de poche)
Larousse 2003, désolé si elle ne vous a pas plu.

J'ai remarqué que certains con(tributeurs) ne répondaient aux messages QUE
pour traiter les autres de "connard" et de "nazillon", ce qui montre
clairement leur degré de tolérance et d'intelligence.

Je me demande si leur connerie n'est qu'un détail de leur personnalité ou si
elle représente sa totalité ;-)

Merci tout-de-même à ceux qui ont essayé de répondre intelligemment malgré
tout ce parasitage.

Je vais tenter ma chance sur fr.rec.bisounours, j'aurai peut-être plus de
chance qu'ici ;-)

Laisse tomber. Ici il y a :
- des mononeuronaux qui ne savent que troller
- des mots qu'il ne faut pas prononcer car quel que soit le contexte ça
déboule sur des digression liées le plus souvent à une obsession du
polytoquement(*) correct

(*) mot dérivé de poly-tocards qui est hélas la qualification moderne
de la plus grande partie de nos politiciens...
foo
On Tue, 07 Apr 2015 11:53:00 +0200,
wrote in Message-ID:
<4ONUw.184640$ :
Laisse tomber. Ici il y a :
- des mononeuronaux qui ne savent que troller
- des mots qu'il ne faut pas prononcer car quel que soit le contexte ça
déboule sur des digression liées le plus souvent à une obsession du
polytoquement(*) correct

C'est ton autoportrait, avec ta définition in extenso d'une définition
que tu ne comprenais même pas, et dont tu ne savais pas quelle acception
était retenue par Le Pen et par le justice française !

(*) mot dérivé de poly-tocards qui est hélas la qualification moderne
de la plus grande partie de nos politiciens...

Après le soutien au nazisme et au pétainisme, la généralisation, les
amalgames et la stigmatisation !
Tu es *vraiment un connard* de *nazillon* avec les mêmes procédés que
dans les années 30 puisque tu désignes "la plus grande partie" des ces
gens qui s'investissent dans la vie politique comme des "tocards" :
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/approfondissements/quelques-elements-statistiques-elus-locaux.html
http://apercu.petitlien.com/7zri

--
« Adolf Hitler a fait l'unanimité (orthographe correcte) en Allemagne
en 1933. » , ElephantMan dans Message-ID:

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID1745631400
Le Fou
Le 08/04/2015 09:20, a écrit :
C'est ton autoportrait(...)

Cesse un peu de polluer les discussions que j'initie, reste au bistrot
si tu veux insulter les gens.
Ok mon *canard* ?
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
foo
On Wed, 08 Apr 2015 20:07:35 +0200, Le Fou
wrote in Message-ID:
<55256edb$0$2993$ :
Le 08/04/2015 09:20, a écrit :
C'est ton autoportrait, avec ta définition in extenso d'une définition
que tu ne comprenais même pas, et dont tu ne savais pas quelle acception
était retenue par Le Pen et par le justice française !

(*) mot dérivé de poly-tocards qui est hélas la qualification moderne
de la plus grande partie de nos politiciens...

Après le soutien au nazisme et au pétainisme, la généralisation, les
amalgames et la stigmatisation !
Tu es *vraiment un connard* de *nazillon* avec les mêmes procédés que
dans les années 30 puisque tu désignes "la plus grande partie" des ces
gens qui s'investissent dans la vie politique comme des "tocards" :
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/approfondissements/quelques-elements-statistiques-elus-locaux.html
http://apercu.petitlien.com/7zri

Cesse un peu de polluer les discussions que j'initie, reste au bistrot
si tu veux insulter les gens.

J'ai ajouté ce que tu as supprimé *connard*, puisque tu n'assumes pas
ton soutien aux pro-nazis qui défendent Pétain chez Rivarol.

Ok mon *canard* ?
;-)

Tu peux compter sur moi pour que je ne t'oublie pas *connard*
none
Le 08/04/2015, a supposé :

Tu peux compter sur moi pour que je ne t'oublie pas *connard*

Vous êtes lassant. Si vous aviez au moins la délicatesse de varier vos
insultes on s'instruirait à vous lire.

Mais comme disait l'autre "ad impossibilia nemo tenetur"

lol
foo
On Wed, 08 Apr 2015 20:40:35 +0200,
wrote in Message-ID:
<JCeVw.139289$ :
Le 08/04/2015, a supposé :

Tu peux compter sur moi pour que je ne t'oublie pas *connard*

Vous êtes lassant. Si vous aviez au moins la délicatesse de varier vos
insultes on s'instruirait à vous lire.

Mais comme disait l'autre "ad impossibilia nemo tenetur"

lol

Puisque tu n'es pas tenu à l'impossible, plonke moi *connard* !
Mais tu ne sais pas faire ! Alors regarde la Lune pour une fois au lieu
de regarder le doigt : http://www.mesnews.net/ecrans.php
none
a écrit :
On Wed, 08 Apr 2015 20:40:35 +0200,
wrote in Message-ID:
<JCeVw.139289$ :
Le 08/04/2015, a supposé :

Tu peux compter sur moi pour que je ne t'oublie pas *connard*

Vous êtes lassant. Si vous aviez au moins la délicatesse de varier vos
insultes on s'instruirait à vous lire.

Mais comme disait l'autre "ad impossibilia nemo tenetur"

lol

Puisque tu n'es pas tenu à l'impossible, plonke moi *connard* !
Mais tu ne sais pas faire ! Alors regarde la Lune pour une fois au lieu
de regarder le doigt : http://www.mesnews.net/ecrans.php

Nan, vous me faites rire, cuistre :-D
foo
On Thu, 09 Apr 2015 07:57:41 +0200,
wrote in Message-ID:
<wxoVw.128043$ :
Nan, vous me faites rire, cuistre :-D

Si je me mets le doigt dans le cul tu regardes quoi, le doigt ou le cul ?
Le Fou
Le 08/04/2015 20:15, a écrit :

J'ai ajouté ce que tu as supprimé *connard*, puisque tu n'assumes pas
ton soutien aux pro-nazis qui défendent Pétain chez Rivarol.

T'es bien gentil mon *canard* mais t'as même pas remarqué que c'est
quelqu'un d'autre qui avait écrit ce que tu as rajouté.

Tant de haine pour un si petit cerveau... Je parie que tu es abonné à
Rivarol et que tu ne veux pas qu'on le sache ;-)

Salut mon *canard*.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
foo
On Thu, 09 Apr 2015 20:27:15 +0200, Le Fou
wrote in Message-ID:
<5526c547$0$3054$ :
Le 08/04/2015 20:15, a écrit :

J'ai ajouté ce que tu as supprimé *connard*, puisque tu n'assumes pas
ton soutien aux pro-nazis qui défendent Pétain chez Rivarol.

T'es bien gentil mon *canard* mais t'as même pas remarqué que c'est
quelqu'un d'autre qui avait écrit ce que tu as rajouté.

*Triple connard* que tu es, ce quelqu'un d'autre c'est moi ! Tu es
encore plus gâteux que ton vieux mentor pétainiste !

Tant de haine pour un si petit cerveau... Je parie que tu es abonné à
Rivarol et que tu ne veux pas qu'on le sache ;-)

Ton *autoportrait* de rivarolien-nazillon qui défend Le Pen tout en
sourire est explicite !

Salut mon *canard*.

*CONNARD*
1 2