Le détail à la fin d'un état

newsX
Bonjour,

Je souhaite avoir le détail à la fin d'un état composé de 4 en-tête de
groupe et de 0 pied de groupe.
L'état est basé sur une requête composé de champs provenance de 5 tables
ainsi que de champs calculés avec regroupement sur tout les champs.
Sinon, globalement je galère avec cet état, j'ai du mal à comprendre la
logique des groupes.

Xavier

Tisane
Bonjour Xavier,

[...]

Les groupes permettent de... regrouper... sous un même titre les
informations communes à ce titre.
Ils fonctionnent par paire : à un en-tête de groupe peut correspondre un
pied de groupe.

Si tu n'as pas de pied de groupe, ni de pied d'état, la section Détail sera
automatiquement placée "à la fin" de l'état.

--
Tisane

newsX
%234P%
Bonjour Xavier,

[...]

Non, le "Détail" s'affiche après chaque poste de "EntêteGroupe6" alors que
je voudrais qu'il m'affiche tous les postes de "EntêteGroupe6" puis le
"Détail"
Architecture de l'état (Modifié depuis le 1er post) :
EntêteÉtat
ZoneEntêtePage = visible non
EntêteGroupe0 = RS
EntêteGroupe4 = Ets