le détail en pied de groupe

Le
newsX
Bonjour,

Je réalise un état avec 2 niveaux de regroupements et avec un sous état
détail inséré dans le 1er pied de groupe.

J'ai 2 enregistrements (rec.) correspondant au 1er niveau de regroupement.
J'ai 23 lignes de détail correspondant aux 2 rec. avec 13 lignes pour le
1er et 10 lignes pour le 2sd.

Le problème est qu'il m'affiche les 23 lignes de détails en autant de fois
qu'il y a rec. de 1er niveau de regroupement.
Je voudrais juste qu'il m'affiche les 13 lignes dans le pied de groupe avec
le 1er rec. et les 10 lignes dans le pied de groupe avec le 2sd rec. et
ainsi de suite.

En espérant que mes explications sont claires
Merci d'avance

Xavier
Willi2004
Le #6223491
Salut newsX.
Tu peux toujours nous faire voir ta base, si sa taille le permet et si cela
ne te dérange pas trop.

"newsX" evg1rh$9fv$
[...]

Le #6223471
Salut Willi, Salut tous,