Des détails sur ma signature dans news.microsoft.com

Le
etiab
Bonjour :-)

Dans mes premières réponses sur les groupes de m.p.f. j'avais une
signature correcte comme ici : news:Oz2qtdNHJHA.740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl
Depuis hier, *quand je réponds à un post* le délimiteurde ma signature
devient ceci : --
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #17325371
etiab a écrit...

Bonjour :-)

Bonjour,

Dans mes premières réponses sur les groupes de m.p.f. j'avais une
signature correcte comme ici :
news: Depuis hier, *quand je
réponds à un post* le délimiteurde ma signature devient ceci : --

Nat
Le #17325521
Tant qu'à y être....
Y'a moyen de faire disparaître ces -- qui sont automatiquement placé avant
la signature?

--

----.(-. .-).----

[...]

Toto
Le #17326031
En réponse à *Nat* s'exprimant dans :

<couic>

Depuis hier, *quand je réponds à un post* le délimiteurde ma signature
devient ceci : --

JF
Le #17332061
*Bonjour Nat * !

[...]

Il faut les laisser car ils servent à indiquer aux lecteurs de News
l'espace réservé à la signature. Et ainsi elle est automatiquement
évincée de la recopie du message précédent lors de la réponse.

On constate que ce n'est pas le cas ici. La raison en est que le code
n'est pas deux tirets, mais deux tirets + un espace. Il faudrait donc
non pas supprimer ces deux-tirets, mais simplement ajouter un espace.

OE-QuoteFix:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid!7

--
Salutations, Jean-François