Détails des photos

25 réponses
Hasta Luego
(supersedes <mn.fc9e7da198ad6815.73224@invalid.fr>)

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

--
Hasta Luego

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hasta Luego*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Hasta Luego
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Hasta Luego*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque
je n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais
pas ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

--
Hasta Luego
Azo4
le clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser : images et video
résout-il le pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Hasta Luego" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Hasta Luego*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas
ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque je
n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais pas
ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

--
Hasta Luego

Azo4 a écrit :
le clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser : images et video
résout-il le pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

Merci de ton attention, mais le problème demeure....

"Hasta Luego" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Hasta Luego*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas
ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque je
n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais pas
ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

-- Hasta Luego

--
Hasta Luego
Ascadix
Hasta Luego a émis l'idée suivante :

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas
ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque je
n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais pas
ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

le clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser : images et video
résout-il le pb?

Merci de ton attention, mais le problème demeure....

Et si tu réinscrit la DLL "shimgvw.dll" ?

exécuter en ligne de commande:

REGSVR32 SHIMGVW.DLL

et ensuite tu ferme et ré-ouvre ta fenêtre de l'explorateur

ça donne quoi ? ( c'est cette DLL qui est responsable de l'affichage
d'origine sur un XP des propriété des fichier images ( la bulle jaune
ou dans les propriétés de l'image accessible via clic-droit propriété
)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Hasta Luego
Ascadix a écrit :
Hasta Luego a émis l'idée suivante :

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas
ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque je
n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais
pas ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

le clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser : images et video
résout-il le pb?

Merci de ton attention, mais le problème demeure....

Et si tu réinscrit la DLL "shimgvw.dll" ?

exécuter en ligne de commande:

REGSVR32 SHIMGVW.DLL

et ensuite tu ferme et ré-ouvre ta fenêtre de l'explorateur

ça donne quoi ? ( c'est cette DLL qui est responsable de l'affichage
d'origine sur un XP des propriété des fichier images ( la bulle jaune ou dans
les propriétés de l'image accessible via clic-droit propriété )

Et non, pas mieux non plus...

Merci en tous cas...

--
Hasta Luego
Hasta Luego a écrit :
(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que les
détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct (type de
fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne sais pas), le
fait de poser le curseur sur la photo affichait les dimensions, la date,
l'heure de la prise de vue, le type d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des propriétés
au complet...

Merci de vos lumières.

Pas d'autres idées pour ce problème toujours présent ??

Merci

--
Hasta Luego
Tinus
Hasta Luego a pensé très fort :
Hasta Luego a écrit :
(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que les
détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct (type de
fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne sais pas),
le fait de poser le curseur sur la photo affichait les dimensions, la date,
l'heure de la prise de vue, le type d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Pas d'autres idées pour ce problème toujours présent ??

Merci

Tu n'aurais pas désinstaller un logiciel genre "Exifer".
Par défaut, il me semble que windows ne donne que la dimension, le type
et la taille de la photo par simple survol de la souris.
Avec certains logiciels comme Exifer windows affiche alors la date de
prise de vue et l'appareil en plus.

--
Tinus
Hasta Luego
Tinus a écrit :
Hasta Luego a pensé très fort :
Hasta Luego a écrit :
(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que les
détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct (type de
fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne sais pas),
le fait de poser le curseur sur la photo affichait les dimensions, la
date, l'heure de la prise de vue, le type d'appareil...etc...
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Pas d'autres idées pour ce problème toujours présent ??

Merci

Tu n'aurais pas désinstaller un logiciel genre "Exifer".
Par défaut, il me semble que windows ne donne que la dimension, le type et la
taille de la photo par simple survol de la souris.
Avec certains logiciels comme Exifer windows affiche alors la date de prise
de vue et l'appareil en plus.

Non je ne connais pas ce logiciel et ne l'ai jamais utilisé, ni lui in
un de ses alter égo...

--
Hasta Luego
terragasta
Tinus wrote:
Hasta Luego a pensé très fort :
Hasta Luego a écrit :
(supersedes )

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo
que les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très
succinct (type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais
avant quoi, je ne sais pas), le fait de poser le curseur sur la
photo affichait les dimensions, la date, l'heure de la prise de
vue, le type d'appareil...etc... Je précise que ce n'est pas l'APN qui
est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet...

Merci de vos lumières.

Pas d'autres idées pour ce problème toujours présent ??

Merci

Tu n'aurais pas désinstaller un logiciel genre "Exifer".
Par défaut, il me semble que windows ne donne que la dimension, le
type et la taille de la photo par simple survol de la souris.
Avec certains logiciels comme Exifer windows affiche alors la date de
prise de vue et l'appareil en plus.

et si tu fais Affichage, choisir les détails ?

cordialement
terragasta
1 2 3