Détails des photos

Le
Hasta Luego
(supersedes <mn.fc9e7da198ad6815.73224@invalid.fr>)

Bonsoir,

Je remarque ce soir que lorsque je pose mon curseur sur une photo que
les détails ne s'affichent plus, j'ai juste un détail très succinct
(type de fichier et grosseur) alors "qu'avant", (mais avant quoi, je ne
sais pas), le fait de poser le curseur sur la photo affichait les
dimensions, la date, l'heure de la prise de vue, le type
d'appareiletc
Je précise que ce n'est pas l'APN qui est en cause puisque que si je
visualise le même cliché sur un autre PC j'ai bien l'affichage des
propriétés au complet

Merci de vos lumières.

--
Hasta Luego
Jacquouille la Fripouille

(supersedes
[...]

Ça dépende de l'origine de la photo. Tous les APN ne la tatouent pas ainsi.
Et ouis si ça vient d'une copie, l'onglet (thumb) ne suit pas.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Non,justement, j'ai bien précisé que l'APN n'est pas en cause puisque
je n'ai pas ce problème avec le même cliché, mais sur un autre PC....
Et non, ce ne sont pas des copies et je dis bien "qu'avant" je n'avais
pas ce problème, je parle des mêmes clichés, avant et maintenant !

--
Hasta Luego
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Hasta Luego" news:
[...]

Le #21107091
Azo4 a écrit :
[...]

Merci de ton attention, mais le problème demeure....

"Hasta Luego" news:
[...]

Ascadix
Le #21107581
Hasta Luego a émis l'idée suivante :

[...]

Et si tu réinscrit la DLL "shimgvw.dll" ?

exécuter en ligne de commande:

REGSVR32 SHIMGVW.DLL

et ensuite tu ferme et ré-ouvre ta fenêtre de l'explorateur

ça donne quoi ? ( c'est cette DLL qui est responsable de l'affichage
d'origine sur un XP des propriété des fichier images ( la bulle jaune
ou dans les propriétés de l'image accessible via clic-droit propriété
)

--
@+
Ascadix

Et non, pas mieux non plus...

Merci en tous cas...

--
Hasta Luego
Hasta Luego
Hasta Luego a écrit :
[...]

Pas d'autres idées pour ce problème toujours présent ??

Hasta Luego
Tinus
Le #21145241
Hasta Luego a pensé très fort :
Hasta Luego a écrit :
[...]

Merci

Tu n'aurais pas désinstaller un logiciel genre "Exifer".
Par défaut, il me semble que windows ne donne que la dimension, le type
et la taille de la photo par simple survol de la souris.
Avec certains logiciels comme Exifer windows affiche alors la date de
prise de vue et l'appareil en plus.

--
Tinus
Hasta Luego
Hasta Luego a écrit :
[...]

Non je ne connais pas ce logiciel et ne l'ai jamais utilisé, ni lui in
un de ses alter égo...

--
Hasta Luego
terragasta
Hasta Luego a écrit :
[...]

et si tu fais Affichage, choisir les détails ?

cordialement
terragasta