Détaxe

1 réponse
encolere
Bonjour:

Une question peut être avez vous la réponse:
Les transporteurs routiers bénéficient ils en ce moment d'une détaxe sur le
gazoil ?
Sujet à polémique lors d'une discution pour ma part je dis non mais j'ai un
doute:
On ils une autre exonération quelconque sur la tva ou au niveau de
l'entreprise elle même?
Merci à vous

1 réponse

Sylvain
encolere wrote:
Bonjour:

Une question peut être avez vous la réponse:
Les transporteurs routiers bénéficient ils en ce moment d'une détaxe
sur le gazoil ?
Sujet à polémique lors d'une discution pour ma part je dis non mais
j'ai un doute:
On ils une autre exonération quelconque sur la tva ou au niveau de
l'entreprise elle même?
Merci à vous

Ils récupérent la TVA, mais payent la TIPP comme pour tous les véhicules
routiers.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci