Détecter une ligne

Le
Herve
Bonjour,

Je veux supprimer les lignes vides dans un tableau.
En VBA, comment s'assurer que toutes les cellules d'une ligne sont bien
vides ?

Merci pour vos suggestions
Daniel
Le #4909411
Bonsoir.

If Application.CountA(Rows(1)) = 0 Then
MsgBox "La ligne est vide"
End If

NB. il peut cependant y avoir des commentaires.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4909371
C'est parfait.