Détecter un mouvement dans une vidéo

Le
mcog
Bonjour,
Je vais poser une Go pro vers un point d'eau en espérant filmer des animaux
sauvages.
Afin d'éviter de regarder toute la vidéo (longue), existe t'il un logiciel
me permettant de détecter un changement dans une vidéo et ainsi ne pas
louper un épisode.
Merci,
Olivier
Philippe
Le #25093332
mcog a écrit :
[...]

Pourquoi pas plutôt ne filmer que quand un animal passe devant la caméra
en ne la déclenchant qu'à ce moment là avec un détecteur IR.
Geo
[...]

Apparemment DvDate fait ça.
http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm

Encore faut-il que pas une feuille, pas une branche ne bougent.