Détecter un mouvement dans une vidéo

2 réponses
mcog
Bonjour,
Je vais poser une Go pro vers un point d'eau en espérant filmer des animaux
sauvages.
Afin d'éviter de regarder toute la vidéo (longue), existe t'il un logiciel
me permettant de détecter un changement dans une vidéo et ainsi ne pas
louper un épisode.
Merci,
Olivier

2 réponses

Philippe
mcog a écrit :
Bonjour,
Je vais poser une Go pro vers un point d'eau en espérant filmer des
animaux sauvages.
Afin d'éviter de regarder toute la vidéo (longue), existe t'il un
logiciel me permettant de détecter un changement dans une vidéo et ainsi
ne pas louper un épisode.
Merci,
Olivier

Pourquoi pas plutôt ne filmer que quand un animal passe devant la caméra
en ne la déclenchant qu'à ce moment là avec un détecteur IR.
Geo
Bonjour
Je vais poser une Go pro vers un point d'eau en espérant filmer des animaux sauvages.
Afin d'éviter de regarder toute la vidéo (longue), existe t'il un logiciel me
permettant de détecter un changement dans une vidéo et ainsi ne pas louper un épisode.

Apparemment DvDate fait ça.
http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm

Encore faut-il que pas une feuille, pas une branche ne bougent.