détecter un résultat de requete vide

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Comment faire pour déterminer si le nombre de ligne du résultat d'une
requête est nul ?

Mon Pb : J'ai une requète (A) qui pour donner un résultat fiable doit
étre précédée d'une vérification sur les valeurs d'un champ.
À l'heure actuelle la vérif est faite via une requète (B) qui affiche
les valeurs de champs non conformes. L'utilisateur va corriger à la
main les "erreurs" dans la BdD et ensuite lance la requete A.

Mon idée est de lancer par VBA la requète B puis A à la condition que
B ne retourne rien, sinon l'utilisateur va corriger et ensuite relance
VB.

Merci de votre aide
Willi2004
Le #6310821