détecter un résultat de requete vide

Le Nordiste
Bonjour,

Comment faire pour d=E9terminer si le nombre de ligne du r=E9sultat d'une
requ=EAte est nul ?

Mon Pb : J'ai une requ=E8te (A) qui pour donner un r=E9sultat fiable doit
=E9tre pr=E9c=E9d=E9e d'une v=E9rification sur les valeurs d'un champ.
=C0 l'heure actuelle la v=E9rif est faite via une requ=E8te (B) qui affiche
les valeurs de champs non conformes. L'utilisateur va corriger =E0 la
main les "erreurs" dans la BdD et ensuite lance la requete A.

Mon id=E9e est de lancer par VBA la requ=E8te B puis A =E0 la condition que
B ne retourne rien, sinon l'utilisateur va corriger et ensuite relance
VB.

Merci de votre aide

Willi2004
Bonjour Le Nordiste.
If DCount("*";"taRequête")=0 Then

"Le Nordiste" a écrit dans le message de

Comment faire pour déterminer si le nombre de ligne du résultat d'une
requête est nul ?

Mon Pb : J'ai une requète (A) qui pour donner un résultat fiable doit
étre précédée d'une vérification sur les valeurs d'un champ.
À l'heure actuelle la vérif est faite via une requète (B) qui affiche
les valeurs de champs non conformes. L'utilisateur va corriger à la
main les "erreurs" dans la BdD et ensuite lance la requete A.

Mon idée est de lancer par VBA la requète B puis A à la condition que