Detecter le "RING indicator" sur un port serie

Le
François Meyer
Bonjour,

je cherche à détecter l'indicateur de sonnerie sur
un port série (DB9, pin9) en C. C'est sans doute un
appel ioctl qui va bien mais je ne trouve pas
l'info. Je n'ai sans doute pas cherché au bon
endroit Où t'c'est-y donc que je peux trouver de
la doc voire des exemples, là-dessus ?

Merci.

Croisé, fcpm et fcol, suivi fcol.

--
François Meyer Tel : (+33) 3 81 66 69 27 Fax : 3 81 66 69 44
Observatoire de Besancon - BP1615 - 25010 Besancon cedex - FRANCE

Bin, dans le Serial-HOWTO évidemment.

http://www.lafn.org/~dave/linux/Serial-Programming-HOWTO.txt

Désolé du dérangement.
--
François Meyer

Nicolas George
Le #1887214
François Meyer wrote in message
[...]

TIOCGICOUNT, je crois.

Où t'c'est-y donc que je peux trouver de
la doc voire des exemples, là-dessus ?

Dans les sources :)