détecter si un nombre n'est pas entier

4 réponses
tatanka
Salut à tous

j'ai un petit pb à résoudre

j'aimerai pouvoir détecter si un nombre dans une cellule n'est pas entier.

donc un petit format conditionnel pour le détecter mais je ne sais pas quoi
mettre comme formule pour qu'il reconnaisse que ce n'est pas un entier

merci à tous

4 réponses

FxM
Salut à tous

j'ai un petit pb à résoudre

j'aimerai pouvoir détecter si un nombre dans une cellule n'est pas entier.

donc un petit format conditionnel pour le détecter mais je ne sais pas quoi
mettre comme formule pour qu'il reconnaisse que ce n'est pas un entier

merci à tous

Bonjour,

=(A1<>ent(A1))=true

@+
FxM

ABED HADDOU
Bonjour tatanka

=ESTTEXTE($A1)

Abed_H

Salut à tous

j'ai un petit pb à résoudre

j'aimerai pouvoir détecter si un nombre dans une cellule n'est pas entier.

donc un petit format conditionnel pour le détecter mais je ne sais pas quoi
mettre comme formule pour qu'il reconnaisse que ce n'est pas un entier

merci à tous

tatanka
je te remercie FxM

bonne continuation

Salut à tous

j'ai un petit pb à résoudre

j'aimerai pouvoir détecter si un nombre dans une cellule n'est pas entier.

donc un petit format conditionnel pour le détecter mais je ne sais pas quoi
mettre comme formule pour qu'il reconnaisse que ce n'est pas un entier

merci à tous

Bonjour,

=(A1<>ent(A1))=true

@+
FxM

ABED HADDOU
Oups... j'ai fait une erreur je m'excuse j'ai mal lu la question
pardonne moi tatanka

Abed_H

Bonjour tatanka

=ESTTEXTE($A1)

Abed_H

Salut à tous

j'ai un petit pb à résoudre

j'aimerai pouvoir détecter si un nombre dans une cellule n'est pas entier.

donc un petit format conditionnel pour le détecter mais je ne sais pas quoi
mettre comme formule pour qu'il reconnaisse que ce n'est pas un entier

merci à tous