detecter un systeme fs exotique ou crypte ?

Le
ptilou
Bonjour,

Peut-etre une fausse piste, je cherche comment detecter un systeme FS d'une eepron ou une nand flash, y a quoi comme outils ?
( consol batch)

Merci

Ptilou
Doug713705
Le #25651102
Le 11-09-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

Peut-etre une fausse piste, je cherche comment detecter un systeme FS
d'une eepron ou une nand flash, y a quoi comme outils ?
( consol batch)

M1911A1.
2 Doses, en injection, directement sur la tempe.

Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Nicolas Richard
Le #25651252

"file -s" connait les cas simples.

--