Détecter la touche Shift ?

Le
Pierre Goiffon
En vue de permettre des sélections multiples simplifiées en faisant un
clic, puis un 2eme clic avec la touche shift enfoncée (=> l'intervalle
entre les 2 clics est sélectionné), je cherche à savoir comment faire
pour détecter sur on click que l'on a la touche Shift enfoncée ?
Laurent vilday
Le #755616
je cherche à savoir comment faire
pour détecter sur on click que l'on a la touche Shift enfoncée ?

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<head>
<script>
function detection(e)
{
var elt = document.getElementById('result');
e = e || event;
elt.innerHTML = e.shiftKey ? 'AVEC' : 'SANS';
return true;
}

window.onload = function()
{
document.body.onclick = detection;
};
</script>
</head>

--
laurent

Pierre Goiffon
Le #764229
Laurent vilday wrote:
[...]

Merci Laurent, je vais regarder ça !

Laurent vilday
Le #764228
je cherche à savoir comment faire pour détecter sur on click que l'on
a la touche Shift enfoncée ?

Erreur de copié/collé :)

--
laurent

Pierre Goiffon
Le #764227
Laurent vilday wrote:
je cherche à savoir comment faire pour détecter sur on click que l'on
a la touche Shift enfoncée ?

Erreur de copié/collé :)

Tiens je m'aperçois maintenant que dans le MSDN il est indiqué "There is
no public standard that applies to this property", alors que la page sur
DevMo pointe bien vers le W3C... Hu ??

SAM
Le #764226

Merci Laurent, je vais regarder ça !

En complément :
http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/truc/key_code

Pierre Goiffon
Le #764225
SAM wrote:
En complément :
http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/truc/key_code

Excellente page, merci de l'adresse !

Pierre Goiffon
Le #763952
SAM wrote:
En complément :
http://stephane.moriaux.perso.orange.fr/truc/key_code

Et je découvre au passage que ASM est devenu SAM !

Olivier Miakinen
Le #763951

Et je découvre au passage que ASM est devenu SAM !

L'année prochaine ce sera SMA. ;-)

SAM
Le #763949
Et je découvre au passage que ASM est devenu SAM !

L'année prochaine ce sera SMA. ;-)

Vous moquez pô ! j'me suis fait voler mon portable.

Pierre Goiffon
Le #763948
SAM wrote:
Et je découvre au passage que ASM est devenu SAM !

L'année prochaine ce sera SMA. ;-)

Vous moquez pô ! j'me suis fait voler mon portable.

Gaspe ! Désolé... Espérons que ton voleur agisse comme celui-ci :
http://www.zataz.com/news/15199/voleur-clickfr-photo.html.
Tu es donc revenu sur ton antique Mac précédent ?