Détection Automatique de Clé USB sans GPEDIT

Le
cyril.stoliarski
Bonjour à tous,

Je souhaite lorsque mon exe est lancé et que l'on introduit une clé
USB dans le PC, qu'aucune fenêtre Windows ne vienne interférer
(éxecution automatique désactivée) avec mes traitements. Concréteme=
nt,
la fenêtre Windows demandant ce que l'on doit faire avec les
différents types de fichiers vient se mettre sur la mienne. Jusqu'a
présent j'utilise GPEDIT pour modifier ce paramétre, mais je
souhaiterai le faire par programmation (API ou écriture dans la BDR),
GPEDIT n'étant pas installé sur XP HOME.

Je suis donc preneur de toutes les astuces que vous ne manquerez pas
de me proposer !!! Merci
Daniel
Le #14627751
a écrit :
[...]

la clé est NoDriveTypeAutoRun, faire un test avec GPEDIT pour connaître
la valeur et l'endroit où elle est modifiée (HKLM, HKCU...)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn