détection de boite de dialogue de services interactifs

gregoire
le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation
pour effectuer une tache. dans les détailes ca dit comme suit,chemin
d,acces au programme ; C:\Program Files\Internet Explorer\svchost.exe Ce
probleme se produit en raison d,une incomptabilité partielle avec
windows vista pou plus d,info contacter le ou les fabricants du programme. je
ne sait pas quoi faire ,cette fenetre ne cesse de s,ouvrire et quand je veut
afficher le programme je n,ai q,une page bleu ciel et ca m,indique rien .ci
vous connaiser une solution écrivais moi a mon e mail
greglab@hotmail.com,merci j,apprecie.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

j,apprecie.
Nous, on apprécie pas trop les "malpolitus".

@-salutations
--
Michel Claveau

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* gregoire , *tu disais donc* :
rofl

[...]
une solution écrivais moi a mon e mail ,merci
j,apprecie.

http://www.technicland.com/malpolitus.php3
--
Cordialement rofl
Jackooo

gregoire
je ne crois pas avoir un virus ,j,ai scanné mon ordi 2 fois avec windows live
one care et ca dit que tout est beau aprés un redémmarage sans échec le
probleme n,est pas revenu pour l,instant mais je cherche encore pour quand il
reviendra,merci

[...]

Jackooo
[...]

Je pense que tu n'as pas compris le message "Malpolitus"
Revoie ta copie

[...]

noba35
bonjour ,
jai aussi une boite de dialogue qui s'affiche mais ce n'est pas le meme
contenu
pourriez vous m'aidez? cela est du a quoi? comment l'enlever?
merci.

details :
titre du message : microsoft visual c ++ runtime library
chemin d'acces au programme : ram files common files roxio shared
9.0sharedCOMroxwatch9.exe