détection du branchement d'une clé usb.

Le
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code ou de toutes informations, me
permétant de détecter la connexion ou la déconnexion d'une clé USB sur un PC
quelconque.

API, dll tout est bon pour apprendre comment faire cette action depuis un
petit programme VB.net.

Merci de votre aide.
Jacques \(BE\)
Le #12250931
bonjour,

J'ai un bout de code pour toi.
dis-moi où l'envoyer

Jacques(BE)

"Fabien Gouverneur" news:465d8105$0$13125$