détection du branchement d'une clé usb.

1 réponse
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code ou de toutes informations, me
permétant de détecter la connexion ou la déconnexion d'une clé USB sur un PC
quelconque.

API, dll tout est bon pour apprendre comment faire cette action depuis un
petit programme VB.net.

Merci de votre aide.

1 réponse

Jacques \(BE\)
bonjour,

J'ai un bout de code pour toi.
dis-moi où l'envoyer

Jacques(BE)

"Fabien Gouverneur" a écrit dans le message de
news:465d8105$0$13125$
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bout de code ou de toutes informations, me
permétant de détecter la connexion ou la déconnexion d'une clé USB sur un

PC
quelconque.

API, dll tout est bon pour apprendre comment faire cette action depuis un
petit programme VB.net.

Merci de votre aide.