Détection du DD

2 réponses
Bill
Bonjour,

Le problème n'est pas du ressort de XP mais je lance quand-même au cas
où quelqu'un aurait une solution. J'ai posé la questin dans
comp.hardware et jusqu'à maintenant rien n'en est sorti d'utile.

Au démarrage le DD n'est pas toujours détecté. Quand cela se produit on
ferme l'ordi, déconnecte les cables (data et molex) du DD et les
reconnecte et relance l'ordi et tout redémarre. Aussi, quand cela se
produit, on débranche l'ordi et après quelque temps il redémarre
normalement.

Ça ressemble à quoi ?

Merci

2 réponses

Didier [MVP]
"Bill" a écrit dans le message de news:
girem9$13gu$
Bonjour,

Le problème n'est pas du ressort de XP mais je lance quand-même au cas où
quelqu'un aurait une solution. J'ai posé la questin dans comp.hardware et
jusqu'à maintenant rien n'en est sorti d'utile.

Au démarrage le DD n'est pas toujours détecté. Quand cela se produit on
ferme l'ordi, déconnecte les cables (data et molex) du DD et les
reconnecte et relance l'ordi et tout redémarre. Aussi, quand cela se
produit, on débranche l'ordi et après quelque temps il redémarre
normalement.

Ça ressemble à quoi ?

Merci

Bonsoir,
Alimentez le DD avec une autre des nappes.
En fait vous devez vider le courant restant dans la CM, problème d'alim ou
de CM AMHA.
Didier.
Sabrem JORAM
> Bonjour,

Le problème n'est pas du ressort de XP mais je lance quand-même au cas où
quelqu'un aurait une solution. J'ai posé la questin dans comp.hardware et
jusqu'à maintenant rien n'en est sorti d'utile.

Au démarrage le DD n'est pas toujours détecté. Quand cela se produit on ferme
l'ordi, déconnecte les cables (data et molex) du DD et les reconnecte et
relance l'ordi et tout redémarre. Aussi, quand cela se produit, on débranche
l'ordi et après quelque temps il redémarre normalement.

Ça ressemble à quoi ?

Merci

Bonjour,

Alimentation fort probablement... Tester avec une autre...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1