Détection du DD

Bill
Bonjour,

Le problème n'est pas du ressort de XP mais je lance quand-même au cas
où quelqu'un aurait une solution. J'ai posé la questin dans
comp.hardware et jusqu'à maintenant rien n'en est sorti d'utile.

Au démarrage le DD n'est pas toujours détecté. Quand cela se produit on
ferme l'ordi, déconnecte les cables (data et molex) du DD et les
reconnecte et relance l'ordi et tout redémarre. Aussi, quand cela se
produit, on débranche l'ordi et après quelque temps il redémarre
normalement.

Ça ressemble à quoi ?

Didier [MVP]
"Bill" a écrit dans le message de news:
girem9$13gu$
[...]

Merci

Bonsoir,
Alimentez le DD avec une autre des nappes.
En fait vous devez vider le courant restant dans la CM, problème d'alim ou
de CM AMHA.
Didier.
Sabrem JORAM
> [...]

relance l'ordi et tout redémarre. Aussi, quand cela se produit, on débranche
l'ordi et après quelque temps il redémarre normalement.

Alimentation fort probablement... Tester avec une autre...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/