détection de l'état de protection d'une feuille...

Antoine
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à écrire une condition sur l'état de protetction ou de non
protection d'une feuille, du genre :
If ActiveWorkbook.Protect , true, true, true est vrai Then...
Je ne sais pas si cela est réalisable ?

Merci à tous pour votre aide

Antoine

Francois L
[...]

Bonjour,

Pour tester la protection du contenu

Sub test()
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets()
If sh.ProtectContents = True Then
a = "Oui"
Else
a = "Non"
End If
MsgBox a
Next
End Sub

On peut aussi tester
ProtectDrawingObjects
ProtectScenarios
ProtectStructure
ProtectWindows

--
François L
qui se moque de savoir combien ton antispam en a chopé, si tu pouvais

Antoine
Bonjour François L

Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est exactement ce que je recherchais.

Pour ce qui est de l'anti-spam, je vais le suppirmer (je ne savais pas que
dans les messages sur forum, il ajoutait une pub...)

Merci à toi

Antoine