détection de langue automatique

1 réponse
jo
Bonjour à tous,

Sous Wrd XP, j'ai coché l'option détecter automatiquement la langue mais ça
ne fonctionne pas.

Je tape en français tout est OK mais dès que je passe à l'anglais, Word ne
détecte pas la nouvelle langue et mon texte se retrouve tout souligne de
rouge!

Merci pour vos suggestions!

1 réponse

Tisane
Bonjour "jo",

Sous Wrd XP, j'ai coché l'option détecter automatiquement la langue mais
ça
ne fonctionne pas.
Je tape en français tout est OK mais dès que je passe à l'anglais, Word ne
détecte pas la nouvelle langue et mon texte se retrouve tout souligne de
rouge!

La fiche suivante devrait te donner une piste :
"Language auto-detection does not work when you use the spelling and grammar
checker in Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/290959/en-us

--
Tisane