détection de langue automatique

jo
Bonjour à tous,

Sous Wrd XP, j'ai coché l'option détecter automatiquement la langue mais ça
ne fonctionne pas.

Je tape en français tout est OK mais dès que je passe à l'anglais, Word ne
détecte pas la nouvelle langue et mon texte se retrouve tout souligne de
rouge!

Merci pour vos suggestions!

Tisane
Bonjour "jo",

[...]

La fiche suivante devrait te donner une piste :
"Language auto-detection does not work when you use the spelling and grammar
checker in Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/290959/en-us

--
Tisane