Détection de périphérique USB/ carte flash non "détectée"

Bonjour à tous,
depuis peu, lorsque je branche un périphérique USB ou carte appareil photo,
il n'y a plus de fenêtre qui s'ouvre.
Je vois bien les périphérique dans l'explorateur Windows.

Des pistes dans la registry ou autre ?

merci à tous
FP

Pat
a écrit dans le message de news:
473cae17$0$5073$
[...]

A partir de l'onglet "Exécution automatique" des propriétés de ton
périphérique, essaye de rétablir les "Paramètres par défaut". Sur cette
page : http://www.hotline-pc.org/usb.htm, tu trouveras un tas d'infos
sur l'USB.

@+

--
Pat

Roger LEDIG
Bonjour

Moi je trouve cela plus pratique. Je sais ce qu'il y a sur mes périphériques
et n'e travail pas avec le poste de travail mais avec explorateur.

Cordialement

Roger