détection digital audio player

3 réponses
Nathalie
Bonjour, je viens de faire l'achat de cet appareil, cependant lorsque
j'essaie de faire le transfert de mes chansons, bien sûr aprés avoir installé
le logiciel du produit, il y a un message qui dit que l'appareil n'est pas
connecté correctement. Pourtant tout est bien branché. J'ai tout essayé
(firewall, mise à jour, etc..) Merci à l'avance de votre aide...

3 réponses

Le Claude
Salut,

Si tu fais le transfert par le lecteur WMP 9, 10 ou 11, il
faut au préalable activer le logiciel de gravage :
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Nathalie" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je viens de faire l'achat de cet appareil, cependant
lorsque
j'essaie de faire le transfert de mes chansons, bien sûr aprés
avoir installé
le logiciel du produit, il y a un message qui dit que l'appareil
n'est pas
connecté correctement. Pourtant tout est bien branché. J'ai
tout essayé
(firewall, mise à jour, etc..) Merci à l'avance de votre aide...

Roger LEDIG
Bonjour

Le Claude c'est un appareil numérique a priori et pourquoi tu veux graver
quelque chose la dessus ?

Bon il n'y a rien à installer XP avec SP2, il reconnaît tout les appareils
usb2, les éventuels drivers concerne l'usb2 tout n'est pas compatible.

Nathalie, il faut lire la notice et savoir si votre ordinateur à USB2, dans
ce cas il faut le mettre à jour avec SP2. Dans le cas de l'USB1 cela peut
marcher avec un driver peut être. Il faudrait savoir le modèle et la marque
du lecteur pour vérifier sur le site du fabriquant.

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Si tu fais le transfert par le lecteur WMP 9, 10 ou 11, il faut au
préalable activer le logiciel de gravage :
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son nom ) tape
ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service COM de
gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre logiciel de
gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Nathalie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens de faire l'achat de cet appareil, cependant lorsque
j'essaie de faire le transfert de mes chansons, bien sûr aprés avoir
installé
le logiciel du produit, il y a un message qui dit que l'appareil n'est
pas
connecté correctement. Pourtant tout est bien branché. J'ai tout essayé
(firewall, mise à jour, etc..) Merci à l'avance de votre aide...

Le Claude
Salut Roger,

Je ne veux rien graver du tout, mais dans le cas de transfert
à partir d'un WMP (fonction synchroniser) la condition sine qua
non est que le log de gravage d'XP soit activé. Si le transfert ne
se fait pas à partir du WMP, c'est sur qu'il en va tout
autrement -:)) D'ailleurs j'ai précisé "si le transfert se fait à
partir du WMP".

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news: uWcq%
Bonjour

Le Claude c'est un appareil numérique a priori et pourquoi tu
veux graver quelque chose la dessus ?

Bon il n'y a rien à installer XP avec SP2, il reconnaît tout les
appareils usb2, les éventuels drivers concerne l'usb2 tout n'est
pas compatible.

Nathalie, il faut lire la notice et savoir si votre ordinateur à
USB2, dans ce cas il faut le mettre à jour avec SP2. Dans le cas
de l'USB1 cela peut marcher avec un driver peut être. Il
faudrait savoir le modèle et la marque du lecteur pour vérifier
sur le site du fabriquant.

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Si tu fais le transfert par le lecteur WMP 9, 10 ou 11, il
faut au préalable activer le logiciel de gravage :
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches
Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou
[désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Nathalie" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je viens de faire l'achat de cet appareil, cependant
lorsque
j'essaie de faire le transfert de mes chansons, bien sûr aprés
avoir installé
le logiciel du produit, il y a un message qui dit que
l'appareil n'est pas
connecté correctement. Pourtant tout est bien branché. J'ai
tout essayé
(firewall, mise à jour, etc..) Merci à l'avance de votre
aide...