détection digital audio player

Nathalie
Bonjour, je viens de faire l'achat de cet appareil, cependant lorsque
j'essaie de faire le transfert de mes chansons, bien sûr aprés avoir installé
le logiciel du produit, il y a un message qui dit que l'appareil n'est pas
connecté correctement. Pourtant tout est bien branché. J'ai tout essayé
(firewall, mise à jour, etc..) Merci à l'avance de votre aide...

Le Claude
Salut,

Si tu fais le transfert par le lecteur WMP 9, 10 ou 11, il
faut au préalable activer le logiciel de gravage :
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Nathalie" a écrit dans le
message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Le Claude c'est un appareil numérique a priori et pourquoi tu veux graver
quelque chose la dessus ?

Bon il n'y a rien à installer XP avec SP2, il reconnaît tout les appareils
usb2, les éventuels drivers concerne l'usb2 tout n'est pas compatible.

Nathalie, il faut lire la notice et savoir si votre ordinateur à USB2, dans
ce cas il faut le mettre à jour avec SP2. Dans le cas de l'USB1 cela peut
marcher avec un driver peut être. Il faudrait savoir le modèle et la marque
du lecteur pour vérifier sur le site du fabriquant.

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut Roger,

Je ne veux rien graver du tout, mais dans le cas de transfert
à partir d'un WMP (fonction synchroniser) la condition sine qua
non est que le log de gravage d'XP soit activé. Si le transfert ne
se fait pas à partir du WMP, c'est sur qu'il en va tout
autrement -:)) D'ailleurs j'ai précisé "si le transfert se fait à
partir du WMP".

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

news: uWcq%

[...]