detection disque dur externe

Cristovão
Je viens de formater mon disque dur externe "storex mpix350/160go multimedia"
en ntfs,le plug and play a tres bien fonctionné.
Mais voila qu une erreur d ecriture s est produite et depuis impossible de
le détecter.Il n apparait plus sur le poste de travail. Ni dans "poste de
travail" "gerer" "gérer les disques"????
L insatallation des drivers n a pas servi a grand chose et ni la connexion a
un autre PC.
Merci beaucoup de votre aide.
Cristovão

Azo3
hum! je crains que ce n'était pas une bonne idée de formater un DD
multimedia en ntfs
à ta place j'enverrais un message à Storex

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER