Détection driver carte réseau

3 réponses
Hatusu
Bonjour

J'ai une carte éthernet sans marque, je n'ai pas le driver correspondant.
Windows XP ne reconnait pas le matériel et ne propose pas de driver.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais contourner le problème ? Existe-t-il
en téléchargement des drivers "génériques" pour carte éthernet non
indentifiée ??

Merci par avance de vos réponses.

3 réponses

Pierre B
Bjr,

Est-ce que Sandra ne le detecte pas avec une marque??

Pierre

"Hatusu" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une carte éthernet sans marque, je n'ai pas le driver correspondant.
Windows XP ne reconnait pas le matériel et ne propose pas de driver.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais contourner le problème ? Existe-t-il
en téléchargement des drivers "génériques" pour carte éthernet non
indentifiée ??

Merci par avance de vos réponses.

Hatusu
... Je n'ai pas l'honneur de connaître cette Sandra... :-)

Bjr,

Est-ce que Sandra ne le detecte pas avec une marque??

Pierre

"Hatusu" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une carte éthernet sans marque, je n'ai pas le driver correspondant.
Windows XP ne reconnait pas le matériel et ne propose pas de driver.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais contourner le problème ? Existe-t-il
en téléchargement des drivers "génériques" pour carte éthernet non
indentifiée ??

Merci par avance de vos réponses.

Tsilefy
"Hatusu" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai une carte éthernet sans marque, je n'ai pas le driver correspondant.
Windows XP ne reconnait pas le matériel et ne propose pas de driver.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais contourner le problème ? Existe-t-il
en téléchargement des drivers "génériques" pour carte éthernet non
indentifiée ??

Merci par avance de vos réponses.

Salut,
Bizarre, windows devrait reconnaitre cette carte de lui- même...Justement,
il comporte des drivers génériques !! Tu es sûr que la carte marche ?
Télécharges Everest Home Edition (www.lavalys.com) , il devrait te donner un
lien vers le fabricant de la carte (ou au moins de la puce de la carte) et
vers les pilotes.
--
Tsilefy