Détection du Tuner TV ????? (Toshiba Qosmio)

1 réponse
OliV
Y'a t'il des pack codec, logiciel, ...je ne sais quoi qui empeche la
détection du tuner TV. J'ai un toshiba Qosmio F10 et depyis un mois, MC ne
détecte plus le tuner !!!!plus de TV!
Meme apres désinstallation de tous les logiciels et codec me paraissant la
source possible et réinstallation du pilote tuner...rien !

1 réponse

Inventeurfou
Oui, il existe des pack de codec...
Que s'est il passé pour qu'il ne le detecte plus ?
Essaie peut-être la restauration du système. (je n'aime pas utiliser cela
mais quelquefois ça marche, surtout avec les problemes de pilotes...)
Le tuner etait-il integré à l'ordinateur, ou a-t-il été acheté separement,
avec Media Center ?

--
Inventeur Fou, webmaster et créateur du site http://informagie.free.fr
"OliV" a écrit dans le message de news:

Y'a t'il des pack codec, logiciel, ...je ne sais quoi qui empeche la
détection du tuner TV. J'ai un toshiba Qosmio F10 et depyis un mois, MC ne
détecte plus le tuner !!!!plus de TV!
Meme apres désinstallation de tous les logiciels et codec me paraissant la
source possible et réinstallation du pilote tuner...rien !