Détection du user windows via macro

Benjamin
J'essaie de cr=E9er un fichier excel me permettant de=20
d=E9tecter automatiquement le user (windows) qui ouvre le=20
fichier.

Ce fichier mis sous le r=E9seau permettrait alors de limiter=20
l'acc=E8s au fichier suivant le user qui l'ouvrirait.

Pb: je ne sais pas r=E9cup=E9rer le nom du user connect=E9 sous=20
windows. Y a t'il une instruction existante sous excel.=20
Faut-t'il chercher du cot=E9 de la base de registre de=20
windows. Quel est le code pour avoir cette information?

Merci de me donner des infos.

Patrice
Salut,
perso, j'utilise "application.username"..pour récupérer le
nom de la personne utilisant excel (dans les options
d'excel, tu peux mettre le nom de l'utilisateur)..
maintenant, au niveau de Windows, si ya une solution, je
prends..
@+

Clément Marcotte
Voilà de quoi pour user les utilisateurs.
patrice
[...]

déjà posté la semaine dernière:
msgbox environ("username")
donne le nom d'utilisateur Windows ou plus précisement le
login utilisé

à l'ouverture de session Windows

.
---------
ok ...

désolé de ne pas suivre tous les jours...
et merci de prendre le temps de redonner
la ligne de code.
Salutations.
Patrice