detection par Kaspersky Internet Security 7

Le
seb
Bonjour a tous!
Je viens de voir par hasard que mon antivirus avait decouvert ceci:
découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data
sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.
Puis-je le mettre dans mes programmes de confiance?
merci de votre aide.
Seb
Bernard42
Le #1217239
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger)

est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN
Messenger.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

--
Bernard 42.

Nina Popravka
Le #1217237
On Wed, 10 Oct 2007 05:45:02 -0700, seb

sending Le processus: C:Program FilesMSN MessengerMsnMsgr.Exe
Est-ce un programme malveillant ou une fausse reconnaissance.

Ca me semble être une reconnaissance tout à fait exacte des
potentialités de MSN Messenger, dont c'est bien le client légitime qui
est visé.
Je suis sortie...
[ ]
--
Nina

seb
Le #1217236
Et comment est-ce que je peux l'arrêter?

[...]

Le #1217234
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Et comment est-ce que je peux l'arrêter?

Dans panneau de config.........Services.

--
Bernard 42.

seb
Le #1217233
Merci de me repondre, mais je n'ai pas bien compris votre reponse,
pouvez-vous m'expliquez autrement?
Merci d'avance.

[...]

Le #1217231
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci de me repondre, mais je n'ai pas bien compris votre reponse,
pouvez-vous m'expliquez autrement?
Merci d'avance.

Non,aujourd'hui,elle ne peut pas :-)

--
Bernard 42.

seb
Le #1217091
Vous parlez bien du panneau de configuration de windows?
Car je ne trouve pas service.
Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.

Le #1217089
On Wed, 10 Oct 2007 06:06:01 -0700, seb

pouvez-vous m'expliquez autrement?

C'est normal, c'est pas malveillant :-)
--
Nina

Bernard42
Le #1217086
seb nous a déclaré sur Win XP FR :

Vous parlez bien du panneau de configuration de windows?
Car je ne trouve pas service.
Désolé, je ne suis pas très en forme en ce moment.

Bon,tu veux le chemin complet :
Panneau de config(il n'y en qu'un),Performance et maintenance,Outils
d'administration,
Services,Voilà,c'est ok?.

--
Bernard 42.