Détection des paramètres de proxy

Le
cool
Bonjour

Parfois, mais non toujours, lorsque je veux ouvrir une page WEB avec
IE7, la page ne s'ouvre pas, et sur la barre d'état je vois le message
"Détection des paramètres de proxy". Il me suffit de fermer IE, et
tout revient dans l'ordre.

Est-ce un bug connu ? Que faire ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1276517
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Dans IE > Outils > Options > Connexions > [paramètres réseau]
Décoche les 2 cases du haut, sauf si tu te trouves en entreprise, auquel
cas la 2ème case est peut-être utilisée.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )