Détection de réseaux impossible

valdes
Salut,
Tout recemment j'ai installé Wiindows Server 2008, mais a ma grande
surprise,
ma carte wifi qui est une Intel Pro wireless 3945 abg est bien detecté mais
ne parvient à ce connecter
a aucun réseau wifi. En outre, il dans l'assistant de creaion de reseaux, il
n'y apparait pas doption pour me permettre de créer un réseau wifi.
J'ai installé la version officielle du driver de ma carte pour vista mais
sans succès.
Merci de vos suggestions.

Remi THOMAS
"valdes" écrivit
[...]

Bonjour,
Même problème, je l'ai testé sur deux machines avec WiFi, dans les deux cas
même symptomes.
Comme j'ai une FONERA j'ai aussi tester sur un réseau non sécurisé et rien!
Bien entendu Google et Google groups ne donnent absolument rien.

Rémi