détection résolution écran

Le
mighan
Bonjour, je me demande s'il existe un moyen de faire croire à un site qu'on
utilise une résolution d'écran plutôt qu'une autre, cela peut-il se
paramétrer sous XP ? cela concerne les sites qui adaptent leur contenu en
détectant la résolution de mon système.
Merci pour l'info
Yannick P.
Le #11081931
mighan a écrit :

[...]

Et si vous nous disiez quel navigateur vous utilisez ? :-)

-- Octane in fcolm
mighan
Le #11081921
"Yannick P." a écrit dans le message
de news: 46dc4b90$0$20777$
mighan a écrit :

[...]

ha j'ai oublié. Ca peut-être IE, Firefox ou Opera. Habituellement j'utilise
FF, mais le plus simple sera le mieux :-)