détection résolution écran

2 réponses
mighan
Bonjour, je me demande s'il existe un moyen de faire croire à un site qu'on
utilise une résolution d'écran plutôt qu'une autre, cela peut-il se
paramétrer sous XP ? cela concerne les sites qui adaptent leur contenu en
détectant la résolution de mon système.
Merci pour l'info

2 réponses

Yannick P.
mighan a écrit :

Bonjour, je me demande s'il existe un moyen de faire croire à un site
qu'on utilise une résolution d'écran plutôt qu'une autre, cela peut-il se
paramétrer sous XP ? cela concerne les sites qui adaptent leur contenu en
détectant la résolution de mon système.
Merci pour l'info

Et si vous nous disiez quel navigateur vous utilisez ? :-)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
mighan
"Yannick P." a écrit dans le message
de news: 46dc4b90$0$20777$
mighan a écrit :

Bonjour, je me demande s'il existe un moyen de faire croire à un site
qu'on utilise une résolution d'écran plutôt qu'une autre, cela
peut-il se paramétrer sous XP ? cela concerne les sites qui adaptent
leur contenu en détectant la résolution de mon système.
Merci pour l'info

Et si vous nous disiez quel navigateur vous utilisez ? :-)

ha j'ai oublié. Ca peut-être IE, Firefox ou Opera. Habituellement j'utilise
FF, mais le plus simple sera le mieux :-)