detection du la souris par dessus un userform

Le
Alfred WALLACE
bonjour toutes et tous gurus d'excel !

grace vous, j'ai russi faire une userform non modale,
qui est "transparente" sur l'cran, et qui est "on top" l'cran
c'est dire devant toutes les autres fenetres (meme une
prsentation plein cran de powerpoint par exemple)

Ce que je cherche faire, est que, lorsque l'utilisateur passe le
pointeur de la souris par dessus ce userform (il sera toujours
positionner au meme endroit) , celui ci, ne soit plus transparent.

donc, il s'agit de detecter le survol de la souris par dessus
cette userform.
biensur, lorsque l'utilisateur enleve la souris du userform, celui-ci
redevient transparent (pas l'utilisateur . )

Merci pour votre aide.

Jos
Baton Rouge
Le #22809851
On Thu, 18 Nov 2010 02:16:34 -0800 (PST), Alfred WALLACE

bonjour à toutes et tous gurus d'excel !

grace à vous, j'ai réussi à faire une userform non modale,
qui est "transparente" sur l'écran, et qui est "on top" l'écran
c'est à dire devant toutes les autres fenetres (meme une
présentation plein écran de powerpoint par exemple)

Ce que je cherche à faire, est que, lorsque l'utilisateur passe le
[...]

José

J'ai pas vu de onmouseover, mais un movemouse, donc :

Private Sub frmform1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MsgBox "Paf"
End Sub