detection du la souris par dessus un userform

Le
Alfred WALLACE
bonjour à toutes et tous gurus d'excel !

grace à vous, j'ai réussi à faire une userform non modale,
qui est "transparente" sur l'écran, et qui est "on top" l'écran
c'est à dire devant toutes les autres fenetres (meme une
présentation plein écran de powerpoint par exemple)

Ce que je cherche à faire, est que, lorsque l'utilisateur passe le
pointeur de la souris par dessus ce userform (il sera toujours
positionner au meme endroit) , celui ci, ne soit plus transparent.

donc, il s'agit de detecter le survol de la souris par dessus
cette userform.
biensur, lorsque l'utilisateur enleve la souris du userform, celui-ci
redevient transparent (pas l'utilisateur . )

Merci pour votre aide.

José
Baton Rouge
Le #22809851
On Thu, 18 Nov 2010 02:16:34 -0800 (PST), Alfred WALLACE

[...]

J'ai pas vu de onmouseover, mais un movemouse, donc :

Private Sub frmform1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
MsgBox "Paf"
End Sub