détection Trojan.win32.small.bxz

Optilog
Bonjour, Kaspersky me détecte ce cheval de troie, mais après chaque
démarrage il reviens, pourriez vous m'apporter de l'aide SVP...

Fabrice [MVP]
"Optilog" a écrit dans le message de
Bonjour, Kaspersky me détecte ce cheval de troie, mais après chaque
démarrage il reviens, pourriez vous m'apporter de l'aide SVP...

Regardez dans les log le fichier qui est infecté, démarrez en mode sans
échec et supprimez ce fichier !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Ca y est....

Merci à Fabrice MVP pour sa réponse mais il faut savoir qu'en plus il
faut déloger ce trojan du registre de windows,
celui ci est également dans hklm=run.

Voila problème résolu....