détection Trojan.win32.small.bxz

2 réponses
Optilog
Bonjour, Kaspersky me détecte ce cheval de troie, mais après chaque
démarrage il reviens, pourriez vous m'apporter de l'aide SVP...

Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Optilog" a écrit dans le message de
news:4a0541ed$0$15732$
Bonjour, Kaspersky me détecte ce cheval de troie, mais après chaque
démarrage il reviens, pourriez vous m'apporter de l'aide SVP...

Merci

Bonjour,

Regardez dans les log le fichier qui est infecté, démarrez en mode sans
échec et supprimez ce fichier !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Optilog
Fabrice [MVP] a écrit :
"Optilog" a écrit dans le message de
news:4a0541ed$0$15732$
Bonjour, Kaspersky me détecte ce cheval de troie, mais après chaque
démarrage il reviens, pourriez vous m'apporter de l'aide SVP...

Merci

Bonjour,

Regardez dans les log le fichier qui est infecté, démarrez en mode sans
échec et supprimez ce fichier !

Ca y est....

Merci à Fabrice MVP pour sa réponse mais il faut savoir qu'en plus il
faut déloger ce trojan du registre de windows,
celui ci est également dans hklm=run.

Voila problème résolu....