Les détectives de l'histoire, sur France 5

3 réponses
Pierre Maurette
Plutôt bien. Revenir depuis zéro sur des sujets considérés comme connus
est une très bonne idée. Bon travail d'historien et de documentaliste,
à mon sens.
Et puis tout d'un coup, j'ai regardé la réalisation, et j'ai maintenant
moins de plaisir à suivre l'émission. Les plans de coupe sur un Laurent
Joffrin attentif qui prend des notes, les figurants qui gigottent pour
donner une impression de news room en activité, et ça va jusqu'au son,
j'ai tout d'un coup l'impression qu'on me prend pour un con.

--
Pierre Maurette

3 réponses

Versatile
> Plutôt bien. Revenir depuis zéro sur des sujets considérés comme connus
est une très bonne idée. Bon travail d'historien et de documentaliste, à
mon sens.
Et puis tout d'un coup, j'ai regardé la réalisation, et j'ai maintenant
moins de plaisir à suivre l'émission. Les plans de coupe sur un Laurent
Joffrin attentif qui prend des notes, les figurants qui gigottent pour
donner une impression de news room en activité, et ça va jusqu'au son,
j'ai tout d'un coup l'impression qu'on me prend pour un con.

merde alors, et c'est la première fois ?
Pierre Maurette
Versatile, le 06/10/2007 a écrit :
Plutôt bien. Revenir depuis zéro sur des sujets considérés comme connus est
une très bonne idée. Bon travail d'historien et de documentaliste, à mon
sens.
Et puis tout d'un coup, j'ai regardé la réalisation, et j'ai maintenant
moins de plaisir à suivre l'émission. Les plans de coupe sur un Laurent
Joffrin attentif qui prend des notes, les figurants qui gigottent pour
donner une impression de news room en activité, et ça va jusqu'au son, j'ai
tout d'un coup l'impression qu'on me prend pour un con.

merde alors, et c'est la première fois ?

Bravo. C'est donc vous. Ce n'est pas une surprise.

--
Pierre Maurette
jean34
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Plutôt bien. Revenir depuis zéro sur des sujets considérés comme connus
est une très bonne idée. Bon travail d'historien et de documentaliste, à
mon sens.
Et puis tout d'un coup, j'ai regardé la réalisation, et j'ai maintenant
moins de plaisir à suivre l'émission. Les plans de coupe sur un Laurent
Joffrin attentif qui prend des notes, les figurants qui gigottent pour
donner une impression de news room en activité, et ça va jusqu'au son,
j'ai tout d'un coup l'impression qu'on me prend pour un con.

C'est exactement ça.. Bluffé la première fois, puis vite enervé par les
figurants qui passent derrière avec des dossiers à la con, un peu comme dans
Les Experts :))