détendeur à vendre

Le
Gil
je mets en vente mon détendeur Sporasub Targa
+ Octopus Sporasub Targa
+ Manométre

Contrôle technique joint en date du 27 / 07 / 08

Mise à prix : 60 euros

Gil
Jeffbie
Le #17646701
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Gil nous a distrait de :

Mise à prix : 60 euros

Tu te crois sur ebay ?

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."

Il arrive plus à te détendre ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

[...]

Tu penses que c'est un con primé ? Noooooooooooooon ...

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises