André
Le #26300812
"GhostRaider"
http://cjoint.com/14au/DHjjfuz2HNR_1-dsc_4477-002.jpg

Beau moment de vie La dame a l'air très concentré

--
Andre
Alf92
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHjjfuz2HNR_1-dsc_4477-002.jpg

photo sympathique.
deux critiques cependant :
- photo "volée" à la longue focale (450mm),
- présence du pieu et du fil de fer : pourquoi ne pas les virer en post
traitement ?
Claudio Bonavolta
Le #26300857
Le 09.08.2014 12:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHjjfuz2HNR_1-dsc_4477-002.jpg

C'est plutôt pas mal, le timing est bon, le contraste entre les deux est
bon.

En fait, quand tu ne fais pas dans l'insecte, ça remonte la moyenne.

photo sympathique.
deux critiques cependant :
- photo "volée" à la longue focale (450mm),

Aucune importance ...

- présence du pieu et du fil de fer : pourquoi ne pas les virer en post
traitement ?

Aucune importance non plus ...

Claudio bonavolta
www.bonavolta.ch
GhostRaider
Le #26300864
[...]

J'étais à des dizaines de mètres alors je n'allais pas courir comme un
dératé pour les prendre à 2 mètres.
Non pas par timidité, mais parce qu'entretemps ils seraient peut-être
partis. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé.
C'est l'intérêt de l'ultra-zoom.
Elle est recadrée d'ailleurs.
Quand je suis près, je suis près et quand je suis loin, je suis loin.
Inch'Allah.

- présence du pieu et du fil de fer : pourquoi ne pas les virer en post
traitement ?

Ils étaient là, il ne cachent ni ne gâchent rien, je les y laisse.
Alf92
Le #26300868
Claudio Bonavolta
[...]

question de point de vue (si je puis m'exprimer ainsi !)
longues focales = risque mineur pour le photographe

- présence du pieu et du fil de fer : pourquoi ne pas les virer en post
traitement ?

Aucune importance non plus ...

ce n'est certe pas une photo d'art
GhostRaider
[...]

Oui, j'ai attendu l'instant propice : le gars en haut de ses pompes et
la fille en plein effort, et ça n'a pas duré : une photo et ils sont
repartis.

En fait, quand tu ne fais pas dans l'insecte, ça remonte la moyenne.

Oui, merci, et là je suis en Bretagne et avec le vent pas de photos
d'insectes possibles, mais je me rattrape avec les oiseaux. Je me
constitue un stock en ce moment pour frp plus tard, ça va faire mal.
Ricco
Le #26300885
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Claudio Bonavolta
[...]

ben c'est mieux, parce que si c'était le cas, c'est très mal vu ici,
Maitre Jacques s'en est agacé il y a quelques temps, enfin, je ne
sais pas où il voit de l'art lui ?
peut être parce que c'est pas de la macro ou de l'archéologie ?

--
ricco
--

---
MELMOTH

http://cjoint.com/14au/DHjjfuz2HNR_1-dsc_4477-002.jpg

Foto truquée, ça va de Moi...Normalement, la meuf doit être SOUS le
mec...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel
Le #26300906
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le samedi
09/08/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

http://cjoint.com/14au/DHjjfuz2HNR_1-dsc_4477-002.jpg

Foto truquée, ça va de Moi...Normalement, la meuf doit être SOUS le mec...

Ou alors, il y a deux mecs, l'un derrière la meuf, l'autre devant la
Il est évident que la photo a été mal truquée !........
Alf92
Le #26301140
MELMOTH
(...)

t'as le wifi dans ta maison de retraite ?