Déterminer le gagnant d'un match en set

Le
Menibelus
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un fichier excel pour gerer un tournoi de
volley, chaque match ce joue en un set de 25 points, jusque la tout va
bien mais cela se complique avec la final qui se joue en 3 set et ma
question est:

comment faire une formule qui determine le gagnant du match sacahnt
qu'il faut gagner au moins 2 set pour etre gagnant.

Daniel.C
Le #19175841
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0nvr2ML.xls
Cordialement.
Daniel

[...]

Merci

MichDenis
Le #19175931
On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))
Daniel.C
Le #19176101
;-)))
Comment l'as-tu deviné ?
Daniel

On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))

Daniel.C
Le #19176551
Quoique, en cas d'égalité, c'est B qui gagne !
Daniel

On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))

Menibelus
Le #19180071
On 23 avr, 17:48, Daniel.C
> [...]

> comment faire une formule qui determine le gagnant du match sacahnt
> qu'il faut gagner au moins 2 set pour etre gagnant.

Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille