Déterminer le gagnant d'un match en set

5 réponses
Menibelus
Bonjour =E0 tous,

Je suis en train de monter un fichier excel pour gerer un tournoi de
volley, chaque match ce joue en un set de 25 points, jusque la tout va
bien mais cela se complique avec la final qui se joue en 3 set et ma
question est:

comment faire une formule qui determine le gagnant du match sacahnt
qu'il faut gagner au moins 2 set pour etre gagnant.

Merci

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0nvr2ML.xls
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un fichier excel pour gerer un tournoi de
volley, chaque match ce joue en un set de 25 points, jusque la tout va
bien mais cela se complique avec la final qui se joue en 3 set et ma
question est:

comment faire une formule qui determine le gagnant du match sacahnt
qu'il faut gagner au moins 2 set pour etre gagnant.

Merci

MichDenis
On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))
Daniel.C
;-)))
Comment l'as-tu deviné ?
Daniel

On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))

Daniel.C
Quoique, en cas d'égalité, c'est B qui gagne !
Daniel

On sait bien, il a un parti pris. Il fait toujours gagner l'équipe A !!!

;-))

Menibelus
On 23 avr, 17:48, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file =cj200904/cij0nvr2ML.xls
Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous,

> Je suis en train de monter un fichier excel pour gerer un tournoi de
> volley, chaque match ce joue en un set de 25 points, jusque la tout va
> bien mais cela se complique avec la final qui se joue en 3 set et ma
> question est:

> comment faire une formule qui determine le gagnant du match sacahnt
> qu'il faut gagner au moins 2 set pour etre gagnant.

> Merci

Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille